Patricia Scotland à Douala

La SG du Commonwealth a fait escale à la capitale économique avant de se rendre à Buea.

La dernière journée de la visite officielle de la secrétaire générale du Commonwealth au Cameroun a été ponctuée par une descente dans le Cameroun profond. La Très honorable Patricia Scotland a ainsi été accueillie à Douala vendredi dernier.

En route pour Buea dans la région voisine du Sud-Ouest, l’hôte du Cameroun a été saluée à sa descente d’avion à l’aéroport international de Douala par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Après un bref échange au salon VIP de l’aéroport, Patricia Scotland qu’accompagnait le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures en charge Commonwealth, Joseph Dion Ngute, a pris la route de Buea.

Au terme de sa visite de travail dans le Sud- Ouest, la secrétaire générale du Commonwealth a été de nouveau accueillie en début de soirée par le gouverneur de la région du Littoral. Visiblement satisfaite de son séjour à Douala, la Très honorable Patricia Scotland a pris place à bord de son vol spécial à destination de Yaoundé.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie