Ils ont reçu le 24 décembre dernier à Yaoundé des cadeaux de l'association des épouses des fonctionnaires de police et assimilés.
Sourire aux lèvres, les mains pleines de cadeaux, les 200 orphelins des fonctionnaires de la Sûreté nationale ont aussi eu droit à leur moment de bonheur au Cercle municipal de Yaoundé. Le père Noël par le biais de l’Association des épouses des fonctionnaires de police et assimilés (Powa) leur a apporté du réconfort le 24 décembre dernier, veille de la Nativité.
C’était à l’occasion de la troisième édition de la cérémonie de l’arbre de Noël aux orphelins de la Sûreté nationale que présidait le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene. Egalement présents, plusieurs personnalité parmi lesquelles, l’ancien capitaine des Lions, Rigobert Song et la présidente de la Powa, Philomène Mbarga Nguele.
La Powa entend lancer un vibrant appel à la communauté sociale à tendre la main aux personnes vulnérables. « Les orphelins n’ont plus de parents et vivent dans des conditions précaires. Il est im...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires