Le Dja-et-Lobo VIII en rangs serrés

A cours d'une conférence élargie à Meyomessi, les militants de cette section ont pris l'engagement de toujours faire triompher les idéaux du parti.

La conférence élargie des sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC du Djaet- Lobo VIII, qui a son siège à Meyomessi, s’est tenue en marge de la célébration du 35e anniversaire du Renouveau. Au terme des travaux, militantes, militants et sympathisants se sont engagés à soutenir le chef de l’Etat, dans son élan de développement du pays.

Selon Ferdinand Eyizo’o, président de la section, les travaux de cette conférence, qui a mobilisé les militants venus de toutes les sous-sections de cette unité politique, ont porté sur le bilan des activités, d’une part, et sur l’élaboration du plan d’actions futures, d’autre part. En somme, les travaux étaient axés sur l’engagement, la responsabilisation et l’autonomisation des militants sur le double plan politique et économique.

Trois grands moments ont meublé cette activité, à savoir : la cérémonie solennelle d’ouverture, qui s’est déroulée en présence de Jean Paul Nko’o, représentant désigné du secrétaire général du Comité central du RDPC ; les travaux, à huis clos et en commissions, ainsi que la cérémonie de clôture.

Au cours de cette conférence, qui a connu la participation de plusieurs invités de marque, des élites intérieures et extérieures et autres hauts responsables poli...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie