Elle permettra de comprendre les circonstances du décès du Révérend Jeremiah Awala, retrouvé sans vie le 23 décembre dernier à Nkolbisson.
Après la découverte de la dépouille du Rév. Jeremiah Ewala, pasteur de l’Eglise presbytérienne du Cameroun (EPC) paroisse de Nkolbisson, le 23 décembre dernier dans ce quartier à Yaoundé, la Police judiciaire a ouvert une enquête.
C’est l’une des informations contenues dans le communiqué du Modérateur de l’EPC, le Rév. Fonki Samuel Forba. Ceci dans le but d’éclaircir les circonstances tragiques entourant ce décès. Tout commence le mardi 19 décembre dernier.
Sorti de son domicile pour se rendre à une réunion, le Rev. Jeremiah Ewala n’est plus jamais revenu. Selon les témoignages des membres de sa famille, le pasteur est resté injoignable toute la journée de mardi. Alertée par les fidèles et les membres de sa famille, la brigade de gendarmerie de Nkolbisson a lancé les recherches, mais en vain.
D’après le communiqué du modérateur de l’EPC, son corps a été découvert le samedi 23 décembre vers 19h30, non loin de sa paroisse.
Le corps retrouvé en décomposition présentait des signes de torture. « Sur le lieu du drame, nous avons effectivement découv...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires