Miss Cameroun 2018: la finale demain:

a finale nationale de la 13e édition du concours Miss Cameroun se tient ce samedi 30 décembre à 20h. Les préparatifs de la cérémonie prévue au palais des Congrès à Yaoundé vont bon train. Les candidates finalistes sont déjà dans les starting-blocks.

Le stage bloqué d’avant la cérémonie a débuté le 21 décembre dernier au Monastère du Mont- Fébé. Depuis le 12 août dernier, les sélections ont commencé par le Grand-Nord (Extrême-Nord, Nord et Adamaoua) à travers tout le pays.

La suite des sélections régionales est passée par le Grand Ouest (Nord-Ouest, Ouest) le 2 septembre, puis par le Sud-Ouest (23 septembre), le Littoral (30 septembre), le Sud (21 octobre), l’Est (28 octobre) et enfin par le Centre le 4 novembre.

Demain, la Miss Cameroun 2018 sera connue parmi les 26 prétendantes à la couronne d’Ange Michèle Minkata (après la disqualification de certaines candidates pour nonrespect du règlement). Le concours a récemment connu des modifications de calendrier. La traditionnelle finale de juillet se déroule désormais au mois de décembre.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie