Miss Cameroun 2018: des reines de beauté chez le Minac

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi a reçu hier à Yaoundé les lauréates et les autres candidates du concours.

Une visite pour faire le point. Deux jours après la finale nationale Miss Cameroun 2018, le ministre des Arts et de la Culture, Narcisse Mouelle Kombi, a reçu hier dans son cabinet à Yaoundé, Aimée Caroline Nseke, lauréate du concours, ses dauphines et d’autres candidates. Une délégation conduite par Ingrid Solange Amougou, présidente du Comité d’organisation Miss Cameroun (COMICA).

Plusieurs axes ont meublé cette rencontre en toute convivialité, avec en bonus, l’annonce du lancement de la rentrée culturelle en fin janvier à Ngaoundéré. Les remerciements du COMICA étaient de mise. Exprimant sa gratitude, Ingrid Solange Amougou a déclaré : « Merci pour le soutien. Vous nous avez toujours accompagnées, aussi bien pour les compétitions internationales que pour Miss Cameroun. » Narcisse Mouelle Kombi a tenu à féliciter la Miss élue et ses dauphines, mais aussi toutes les candidates pour être parvenues à ce niveau de la compétition.

Des primes de participation d’un montant de 100 000 F ont été décernées à chacune d’elles. Quelques éclaircissements sur les éléments entourant l’organisation de la compétition ont été requis par le ministre qu’accompagnait Mouhtar Ousmane Mey, Secrétaire général du Minac.

Ingrid Solange Amougou a été ainsi invitée à expliquer le contexte des prétendantes issues de la diaspora, Aimée Caroline Nseke ayant gagné sa place en finale en remportant le concours Miss Cameroun Suisse 2016. « Nous avons des partenariats avec des comités de la diaspora, ce qui permet aux Miss y vivant de concourir. Ceci pour encourager toutes les Camerounaises à s’inscrire », a révélé la présidente du COMICA.

Le Minac a ensuite abordé une question délicate, celle liée aux nombreux scanda...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie