Junior Awono et ses coéquipiers affrontent ce jour la Guinée en amical au Maroc où ils s’acclimatent depuis lundi dernier.
Depuis lundi dernier, Rigobert Song Bahanag et ses poulains ont déposé leurs valises à Rabat, la capitale marocaine, où ils séjourneront pendant 10 jours. Ils y entament leur acclimatation [Ndlr.7ºc actuellement], et disputent deux matches amicaux afin de boucler leur préparation.
Ils s’entraîneront au Belvedere Complexe, qui est le terrain d’entraînement du FUS de Rabat. Leur première rencontre se déroule aujourd’hui, 3 janvier contre la Guinée ; au stade Moulay Hussein, à 19h. Trois jours plus tard, le deuxième match aura lieu contre le pays hôte. En effet, du 16 janvier au 3 février, les Lions amateurs participent au 5e Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN).
Les Lions amateurs ont quitté le Cameroun au petit matin du 1er janvier 2018. Les 23 joueurs étaient fixés sur leur sort depuis vendredi, au lendemain du test de performance qu’ils ont effectué le 28 décembre au Centre technique de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) à Odza. C’est donc à l’issue de cette évaluation que deux joueurs ont été recalés.
Car, ils étaient 25 pour cette dernière ligne droite de la préparation au bercail. Après la pause observée pour permettre à Junior Awono et ses coéquipiers de passer la fête de Noël en famille, les Lions A’ ont regagné leur tanière le 27 décembre 2017.
Le groupe a entre-temps reçu la visite du président du Comité de normalisation, Me Dieudonné Happi et celle du ministre des Sports et de l’E...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires