Création de la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua

Décret N°2018/004 du 08 janvier 2018.

Le président de la République décrète:

Article 1er. (1) Le présent décret porte création de la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua. (2) La Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua est un établissement de l'université de Ngaoundéré.

Article 2.- (1) L'organisation administrative et académique ainsi que les autres modalités de fonctionnement des Facultés de l'Université de Ngaoundéré s'appliquent mutatis mutandis à la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua.

(2) Le régime des études, des évaluations et des programmes d'enseignement est fixé par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Article 3.- (1) Une partie du corps enseignant et du personnel non enseignant de l'Université de Ngaoundéré est transférée à la Faculté de Médecine et Sciences biomédicales de Garoua.

(2) Les transferts visés à l'alinéa 1 cidessus s'effectuent à la diligence du ministre en charge de l'enseignement supérieur.

Article 4.- Le présent décret sera enregistré et publié suivant la procédure d'urgence, puis inséré au Journal officiel en français et en anglais.

Yaoundé, le 08 janvier 2018

Le président de la République

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie