Enseignement supérieur: le Canada expose son savoir-faire

Une exposition a été ouverte à cet effet hier à Yaoundé, par Nathalie O’Neil, Haut Commissaire du Canada au Cameroun.

Dix huit institutions universitaires canadiennes représentant cinq provinces (Manitoba, Nouveau Brunswick, Nouvelle Ecosse, Ontario, Québec) présentes, pour cette 7e édition du salon EduCanada au Cameroun, organisée par le ministère des Affaires mondiales du Canada, en partenariat avec les missions diplomatiques.

Pour faire la promotion du Canada comme destination universitaire de qualité, et nouer des partenariats avec des institutions camerounaises.

Pour le Haut commissaire du Canada au Cameroun, Nathalie O’Neil, EduCanada est un label du gouvernement canadien, garantissant une éducation et un enseignement de qualité, qui met la formation pratique et professionnelle au coeur de son système.

En fait, un mariage entre la recherche de haut niveau et le partenariat avec les entreprises. Il est donc important de mettre en exergue la qualité et la diversité de ce qui se fait au Canada.

Et de révéler que le Cameroun est un pays prioritaire pour le Canada en matière d’éducation. Résultat, il est aujourd’hui, avec près de 2 000 étudiants, le troisième pourvoyeur d’étudiants internationaux au Canada en provenance de l’Afrique, derrière le ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie