Maroc-Guinée: Déjà décisif !

Les Lions de l’Atlas peuvent clairement s’ouvrir la voie des quarts de finale tandis que la défaite s’avère interdite pour le Syli National.

En ouverture samedi dernier face à la Mauritanie, les Lions de l’Atlas ont affiché un double visage. Terne et ennuyeux dans le jeu en première manche, conquérant et dominateur dans la seconde manche. Pour ce Championnat d’Afrique des Nations à domicile, l’enjeu est immense pour le pays organisateur.

En bonne santé, le football marocain entend le rester au lendemain de la qualification pour le mondial russe de juin prochain et la récente victoire du Wydad Athletic Club en Ligue des champions africaine. En deux participations au CHAN, un quart de finale en 2014 reste sa meilleure performance.

Un stade de la compétition que la bande à Jamal Sellami pourra retrouver ce mercredi à 17h30, au complexe Mohammed V de Casablanca, en cas de victoire sur la Guinée. Mais les joueurs du Syli National comptent se rattraper après la désillusion face aux Crocodiles du Nil en ouverture.

«Nous allons jouer nos chances, nous avons toujours notre destin en main», s’est exprimé Mohamed Kanfory Bangoura, le sélectionneur guinéen face à la presse. 4è lors de la dernière éditi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie