Régulation des médias : une visite enrichissante

 La délégation du Réseau des instances africaines de régulation de la Communication a achevé son séjour par un dîner vendredi en présence du Mincom.

C’est autour d’un repas convivial que les membres du Conseil national de la communication (CNC) et ceux du Réseau des instances  africaines de régulation de la communication (RIARC) se sont séparés vendredi dernier.

La soirée festive à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé a regroupé journalistes, organisations socioprofessionnelles des médias et plusieurs autres invités de marque, autour du vice-président du RIARC, par ailleurs président du Conseil national de la communication, Peter Essoka avec à ses cotés le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary.

En visite de travail au Cameroun depuis lundi 16 janvier dernier, les membres de RIARC se sont félicités de l’hospitalité camerounaise, et ont promis de revenir le plus tôt possible.

Après une semaine d’échanges avec la famille médiatique camerounaise, le comité exécutif du RIARC s’est félicité de leur travail. Au-delà de l’a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie