CHAN 2018: le dernier baroud des Lions A’

 Déjà éliminé, le Cameroun tentera ce soir de décrocher sa première victoire du tournoi face au Burkina Faso.

Rigobert Song et ses poulains ont-ils encore assez de fierté pour  sauver leur honneur ? Leur reste-t-il encore un brin d’envie au moment de livrer le troisième et dernier match du CHAN 2018 qui les oppose ce soir à l’équipe du Burkina Faso ?

Pour beaucoup de supporters qui ont vécu en direct leur élimination dès la deuxième sortie face à l’Angola, la question ne se pose même pas, tant la déception est encore omniprésente dans les esprits.
Depuis la déconvenue de samedi dernier, les Lions font profil bas, se montrant plus discrets que d’habitude.

C’est presque en catimini qu’ils ont quitté dimanche leur base de l’hôtel Odyssée Park, en plein centre d’Agadir, pour un périple en direction de Tanger où se dispute le match de mercredi soir.
L’état d’esprit des Camerounais au moment d’aborder ce match  sera déterminant.

Le résultat final dépendra de la motivation qui anime chacune des deux équipes. Considérés au départ comme des favoris du groupe D, le Cameroun et le Burkina Faso en sont aujourd’hui à raser les murs, à rechercher l’ultime recette pour sauver les meubles. Toutefois, le match n’aura pas la même signification pour les deux sélections. Déjà hors course, le Cameroun pourrait saisir l’occasion pour faire un bon résultat.

Une victoire en guise de lot de consolation constituerait une sortie en beauté. L’équipe du Burkina quant à elle conserve encore u...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie