Jeux universitaires: non aux mercenaires !

C’est l’une des principales résolutions de la première session du conseil de la Fédération nationale du sport universitaire qui s’est déroulée hier à Yaoundé.

Implémenter véritablement le vent de la redynamisation qui souffle sur le sport universitaire. Permettre à la Fédération nationale du sport universitaire (Fenasu) de se doter des instruments prévus par les textes en vigueur dans l’optique de son déploiement optimal.

Tels étaient les principaux objectifs de la toute première session du conseil fédéral, organe de délibération et de supervision de la Fenasu, qui s’est déroulée hier à la salle des actes du rectorat de l’université de Yaoundé I. une cérémonie solennellement présidée par Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement supérieur, président du conseil fédéral de la Fenasu, assisté de Bidoung Mpkatt, ministre des Sports et de l’Education physique, vice-président de ladite instance.

Contraintes budgétaires et temporelles obligent, les différents membres présents sont résolument allés à l’essentiel. Pour le bon fonctionnement du conseil, il a été procédé à l’examen du règlement intérieur, du plan d’action et du projet de budget pour le compte de l’année 2018. Sur les préparatifs des 21e Jeux universitaires prévus en mai prochain à Maroua, de grands changements vont être opérés.

«C’est...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie