Minmidt: discipline et travail de terrain

C’est sur ces deux aspects qu’Ernest Gbwaboubou engage ses collaborateurs en 2018. Ceux-là même qui lui ont adressé les vœux de nouvel an vendredi dernier à Yaoundé.

Au-delà de l’opérationnalisation du Plan directeur d’industrialisation (PDI), « cette année, l’accent devra être mis sur le travail de terrain », recommande Ernest Gbwaboubou, ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (Minmidt).

C’était vendredi dernier à Yaoundé, au terme de la conférence annuelle 2018 des personnels et services centraux et déconcentrés de ce département ministériel, placée sous le thème : « Plan directeur d’industrialisation (PDI) : reconstruction industrielle nationale pour une croissance économique durable et inclusive ». La conférence annuelle s’est clôturée comme de tradition, par la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au ministre.

Occasion pour Ernest Gbwaboubou de faire une sorte de mise au point avec ses collaborateurs, afin que 2018 se déroule dans un nouveau climat de travail, plus convivial et donc, productif

« 2017 a été une année difficile, entravée d’embuches, d’indiscipline, de déformation de la vérité et de nombreuses niches de corruption », a clairement avoué l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie