Open Orange de golf: Presley Nji sur la première marche

 Le golfeur de Tiko décroche la première compétition organisée au Golf club de Yaoundé.

Conviviale et intergénérationnelle. L’Open Orange a livré son verdict dimanche dernier au Golf club de Yaoundé. Pour cette 9e  édition, le record de 135 participants provenant des villes de Yaoundé, Douala, Tiko et Bamenda, a été enregistré. Un effectif total dans lequel figuraient 23 professionnels.

Durant quatre jours, ils ont promené leurs clubs sur les pentes du mont Febe. Malgré le parcours particulièrement rude et à la teinture chaude en cette saison sèche, Presley Nji réussira à tirer son épingle du jeu. Sur le podium, le vainqueur de l’open international de golf de Yaoundé en 2016 devance Nlareb Issa et Michel Boula Boula.

Toutefois, le Dr Yves Martin Ahanda, président de la Fédération camerounaise de golf, s’est inquiété de l’incapacité des professionnels locaux à terminer la compétition avec des scores négatifs. Particulièrement  à trois mois de l’open international de golf de Yaoundé.

Dans les catégories amateurs, l’open a vu la participation de quelques noms du mouvement patronal et de la représentation nationale. Dans la deuxi&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie