Transport aérien: Camair-Co en Educ’Tour

Mercredi 31 janvier dernier, une vingtaine de représentants d’agences de voyages et de tour-opérateurs a embarqué de l’aéroport international de Douala pour la Côte-d’Ivoire dans le cadre de l’Educ’Tour Abidjan – Dakar 2018.

Une opération de charme lancée par Camair-Co, qui consiste, selon la signification du terme technique Educ’Tour utilisé par les professionnels du tourisme, en voyages ou circuits de promotion et d’information réalisés par les fabricants de voyages ou les compagnies aériennes et proposés gratuitement aux cibles citées plus haut.

Et cette promotion a duré jusqu’au 5 février dernier afin de permettre à l’étoile du Cameroun de vendre les atouts de ses dessertes d’Abidjan en Côte-d’Ivoire et de Dakar au Sénégal.

Objectif avoué pour l’entreprise, accroître les ventes sur ces destinations, comme l’explique Ernest Dikoum, le directeur général de Camair- Co : « Nous ambitionnons de capter les flux de passagers de la zone CEMAC qui se rendent dans les villes d’Abidjan et Dakar et cela n’est pas possible sans l’appui des agences de voyages.

Nous nous tournons donc prioritairement vers ceux qui vendent nos destinations. Nous tenons à ce qu’ils fassent ce voyage pour toucher la réalité du doigt, mais surtout se faire une idée de ce qui pourrait intéresser leurs clientèles.

Au départ de l’Afrique centrale pour Abidjan et Dakar, Camair- Co doit être le choix N°1.» Un souhait qui, s’il se réalise, pourrait être bénéfique à toutes les parties, selon Zitha Cendra Mouhissi, chef d’agence de Connect Services à Libreville :

« Au départ de Libreville, Dakar est une ligne phare pour nous. La communauté s&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie