Kribi: les jeunes témoignent leur patriotisme

Ils sont sortis en masse pour réécouter le discours du chef de l’Etat puis, défiler avec dextérité devant le préfet de l’Océan.

Qui mieux que les jeunes de l’Océan pour manifester leur joie ce 11 février à Kribi ? Ecoliers, élèves, étudiants et autres  jeunes des centres de formation de la cité balnéaire ont montré aux autorités administratives, militaires, religieuses et traditionnelles ô combien ils sont fiers d’être des jeunes camerounais. Rendus à la place des fêtes de Kribi, ces jeunes ont réécouté le message qui leur a été adressé par le chef de l’Etat. Attentivement, ils l’ont suivi.

Les messages portés sur les pancartes étaient forts évocateurs. « Le Cameroun est uni et le sera toujours », « Non à la manipulation de la jeunesse», « Non à la drogue ». Autant de messages qui ont été applaudis. La parade, en elle-même, a aussi retenu beaucoup d’attention. Les établissements de la ville de Kribi ont fait sensation avec leurs fanfares.

Pour la première fois, les élèves du lycée bilingue de Kribi ont marqué le pas au rythme de la leur.  L’on a également remarqué la souplesse et la dextérité des majorettes. Du primaire aux associations des jeunes, ces jeunes filles ont égaillé le public.

 Le préfet de l’Océan, Antoine Bisaga qui présidait la cérémonie a exprimé sa satisfaction pour l’enthousias...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie