Tokombéré: sous le regard du PAN

Les responsables de base du Rdpc du Mayo-Sava Sud ont saisi l’opportunité de la 52e fête de la jeunesse pour tester la vitalité de leur parti.

L’événement ne pouvait passer inaperçu ; la présence du Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, digne fils de l’arrondissement de Tokombéré, par ailleurs, chef de la délégation régionale du Rdpc dans la région de l’Extrême-Nord. Une présence d’autant plus significative que ces dernières semaines, les réseaux sociaux ont fait état d’une certaine baisse de régime du RDPC  dans la section Mayo-Sava sud à Tokombéré.

Le président de l’Assemblée nationale est arrivé à la tribune officielle un peu plus de 30 minutes par rapport au chronogramme arrêté ; comme s’il avait hâte de tâter le pool du parti dont il coordonne les activités dans la région de l’Extrême-Nord.

Quand Nicolas Bouba, le sous-préfet de l’arrondissement de Tokombéré foule la place des fêtes, le théâtre du défilé grouille de monde. Sur cette aire trépignent déjà les jeunes scolaires du primaire et du secondaire retenus pour la grande parade du 11 février 2018, ceux des associations et autres établissements de formation professionnelle, sans oublier ceux des trois formations politiques ayant manifesté leur volonté de prendre part au défilé, à savoir, l’Undp, le Mrc et le Rdpc.

Débuté à 10h 35’, le défilé des scolaires et extra-scolaires s’est achevé à 11h 44’. On aura ainsi assisté au passage de trois écoles maternelles, 56 écoles primaires, cinq établissements extra-scolaires, sept établissements d’enseignement secondaires, et cinq associ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie