Marcelle Amou: la chanteuse de louange

Après avoir fait ses classes avec la chorale Les jeunes moissonneurs pour Christ , son premier album, « Faveur divine » est sur le marché.

Son nom ne dit peut-être pas grandchose à plusieurs mélomanes, mais Marcelle Amou, chante pour Dieu depuis 1995. Elle a ainsi interprété des titres comme, « Ne me laisse pas seul», « J'irai », « Eding Zambe wam», ou encore « Dis un mot ma vie va changer ».

Des sonorités consacrées au Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre, ceci parce que la musique religieuse apporte d'après l'artiste, la vie à l'homme et ramène la pensée de l'homme vers Dieu, maître de la terre.

Son premier album, « Faveur divine » est à présent sur le marché et ses six titres sont tous des hymnes à l’amour du Seigneur. Mais avant de mettre son premier bébé au monde, Marcelle Amou a fait ses classes au sein de la chorale « Les jeunes moissonneurs pour Christ », de l’église évangélique baptiste de la nouvelle alliance

. Ensemble, ils produisent trois albums: « Il brise les alliances », « L'étoile du Seigneur », « Ma victoire ». Ces longues années dédiées à chanter pour l'Eternel ont forgé l'artiste ambitieuse qu'elle est aujourd'hui et l’ont aussi poussé à entamer une carrière solo.

Voler de ses propres ailes n'étant pas toujours évident, pour Marcelle Amou il n'est pas question de jeter l'éponge malgré les difficultés. « Je vais maintenant me consacrer à la promotion de mon album au pays, avant de continuer à l’étranger par la grâce de Dieu.

Une manière pour moi de prouver au public que la musique chrétienne ne doit pas seulement être jouée dans les chapelles. C’est la meilleure pour l’éducation de nos enfants, le changement de moeurs, la guérison de l’âme », assure-t-elle.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie