Coco Argentée: l’amour en recette pour femmes mariées

Avec « Femme », l’artiste fait danser ses fans, en jouant à la conseillère matrimoniale.

Comme un cri de guerre pour rappeler aux femmes leurs devoirs vis-à-vis de leur époux : « Abracabraca… ». C’est par cet appel en guise d’intro dans le titre «Femme» que l’artiste Coco Argentée veut aider ses « soeurs » à discerner la priorité dans leurs foyers.

Un morceau adulé dans les soirées lors des cérémonies de mariage pour ceux qui s’unissent devant Dieu et devant les hommes. « Femme quel que soit ton rang social, quels que soient tes comptes en banque, quels que soient tes titres fonciers, laisse laisse laisse laisse, laissons les hommes porter le pantalon… », rappelle l’artiste dans la chanson.

Dans les débits de boisson, bars et restaurants, cette musique d’ambiance agréable à l’oreille réussit à pousser même les sceptiques à exécuter des pas de danse.

Une leçon pour celles qui se lancent dans la vie à deux sans toutefois maîtriser les priorités. « Je suis fan de cette chanson. Et quand ces conseils viennent d’une femme, ça veut dire qu’elle décrit le mauvais comportement de ses soeurs sous le prétexte qu’elles ont des diplômes ou occupent de bon poste.

De nos jours, elles sont nombreuses qui ne savent pas cuisiner et pensent qu’avec leurs diplômes, elles ne doivent pas respecter leurs maris. Et je crois que cette musique tombe à pic », se réjouit un mélomane. Même les femmes sont chatouillées par ces astuces qui apprivoisent leur moitié.

« Avec les conseils de Coco Argentée, j’ai revu certaines priorités et ça marche. C’est bien qu’elle ait attiré l’attention sur certains détails qui paraissent anodins a priori mais qui en réalité sont importants. Chacun doit connaître sa place dans un couple quel que soit le rang social et tout se résume à l’amour », confie Charlène B., cadre de banque.

Des valeurs de respect, d’amours égrainés en musique qui donnent à l’homme sa place comme à un président dans une République. En un mot comme en mille, il n’y a pas deux capitaines dans un bateau.

Dans ce maxi single de trois titres intitulé « 37 degrés Celsius » sorti en juin 2017, la Go Galaxy a su innover dans la musique comme à l’accoutumée. Un amour renouvelé avec son public qui s’en régale sans modération.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie