Voeux au Minsep: 2018 de tous les défis

Le chef de ce département ministériel a prescrit jeudi dernier à Yaoundé, synergie et abnégation dans l’effort à son personnel ainsi qu’aux acteurs du mouvement sportif national.

«Bonne année Monsieur le ministre». Les personnels des services centraux, déconcentrés et sous tutelle, les présidents des fédérations sportives civiles nationales et différents acteurs ont sacrifié au rituel qui s’est accompagné d’une franche poignée de main avec Bidoung Mpkatt, ministre des Sports et de l’Education physique.

Mais avant, au Palais des sports de Yaoundé, le Minsep s’est réjoui des 381 médailles (142 en or, 97 en argent, 142 en bronze) obtenues par le Cameroun en 2017. Aux acteurs du mouvement sportif national, il a levé le voile des différents chantiers qui les interpellent à brève échéance.

Il s’agit notamment de l’organisation avec succès des activités de la CAN Total Cameroun 2019, la participation des équipes et des sélections nationales aux compétitions sportives internationales, l’effectivité de la mise en oeuvre des compétences transférées aux communes.

Y figure également en bonne place, la redynamisation des activités de l’Institut national de la jeunesse et des sports et des Centres nationaux de la jeunesse et des sports et la poursuite du processus de mise e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie