RDPC: mobilisation à l’Extrême-Nord

En sa qualité de chef de la délégation permanente régionale du Comité central, Cavaye Yeguié Djibril, a présidé mercredi dernier une rencontre dudit parti à Maroua.

Personne n’a manqué à l’appel de Maroua le mercredi 14 février dernier. La salle des réunions du cercle municipal était pleine à craquer. Le gotha politique de la région de l’Extrême-Nord est venu très nombreux, répondant à l’invitation de Cavaye Yeguié Djibril, le chef de la délégation permanente régionale du Rdpc pour cette région.

A l’ordre du jour : la recherche des stratégies efficaces pour faire de cette année 2018, une année électorale à l’avantage du RDPC.

En prélude aux échéances électorales à venir, les membres des délégations permanentes ont jugé bon de se retrouver avec pour objectif d’examiner la situation sociopolitique de leur parti et définir de nouvelles stratégies. Cette rencontre, de l’avis du chef de la délégation régionale se voulait un moment de remobilisation et de redynamisation des militants. « Pendant que les autres s’agitent, nous au Rdpc on agit», a-t-il indiqué.

En appelant ses camarades à la remobilisation, celui qui est par ailleurs président de l’Assemblée nationale les a engagés à maintenir le leadership du parti, à commencer par les sénatoriales du 25 mars prochain.

Bien avant lui, Ahmadou Ahmidou, le maire de Maroua 1er, par ailleurs président de la section Rdpc h&o...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie