Cerac: on se remobilise

A deux mois de la clôture de l’exercice 2016, les membres de l’association caritative fondée par la première dame, Chantal Biya, se sont retrouvés jeudi à Yaoundé.

A l’entame des travaux du séminaire d’évaluation des activités 2016, jeudi au siège de l’institution sis au quartier administratif, la coordinatrice générale du Cercle des amis du Cameroun, Mme Linda Yang, n’est pas passée par quatre chemins pour exposer ses inquiétudes relativement à la réalisation des projets. « Nous sommes seulement à 57% des objectifs, à deux mois de la clôture des activités […] En permettant cette assise, la présidente- fondatrice nous permet de nous réarmer et remobiliser », a indiqué la coordinatrice générale, insistant sur la nécessité de la rencontre. 
Ainsi, toutes les participantes ont été édifiées sur l’engagement comme membre de l’auguste institution, avant de faire des propositions permettant de rééquilibrer le score en ce dernier trimestre de l’année. Sur la base de l’analyse des forces et faiblesses de l’association, les problèmes rencontrés ainsi que leurs causes. C’est que des projets tardent encore à être bouclés dans les régions : le Centre, le Nord, l’Adamaoua, l’Ouest, le Sud-Ouest notamment. Lesdits projets portent entre autres sur la construction et la réhabilitation d’infrastructures médico-sociales de base ainsi que la remise de divers dons ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie