
Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine a discuté des possibilités d’investissements de son pays avec le ministre, SGPR, qui l’a reçu au nom du chef de l’Etat.
Comment permettre à la République fédérale d’Allemagne d’accroître ses investissements dans un pays qui présente de nombreuses potentialités comme le Cameroun ? Le sujet était au centre de l’audience accordée hier en début de soirée, au nom du chef de l’Etat, par le ministre, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh au Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano- africaine (Afrika-Verein).
Pour l’investisseur allemand qui n’était pas à sa première visite dans notre pays, son dernier séjour remontant à 2015, « l’Allemagne et le Cameroun n’ont pas encore suffisamment exploité le potentiel qui leur est offert dans différents secteurs de l’économie ».
Parmi les secteurs les plus en vue, selon lui, le développement du secteur énergétique, celui des infrastructures et l’industrie chimique. « Il s’agit de travailler ensemble pour voir comment développer rapidement les différents projets qui ont déjà été recensés et qu’il convient désormais de finaliser » a indiqué le Dr Liebing.
Le développement de ces différents projets a donc été largement passé en revue durant l’entretien d’un peu plus d’une heure avec le ministre, secrétaire général de la présidence de la République, comme il a tenu à le souligner, saluant au passage, la qualité des échanges et surtout la disponibilité manifestée par le Cameroun ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires