Agriculture et du Développement rural: Cap sur les nouveaux programmes

Densification des actions, autre exigence prescrite par le Minader à ses collaborateurs lors de la cérémonie de présentation de vœux vendredi dernier à Yaoundé.

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader), Henri Eyebé Ayissi a reçu vendredi dernier à Yaoundé, les voeux du personnel de son département ainsi que ceux des responsables des structures sous tutelle. Une occasion pour le Minader de rappeler les défis majeurs à relever en cette année.

Le premier selon le Minader concerne la tenue d’une table ronde sur l’agriculture camerounaise. Cette rencontre qui relève des directives du chef de l’Etat sera une occasion d’échanges, de concertation et de réflexion devant entre autres, aboutir, à travers ses actes, à l’élaboration d’un référentiel politique et stratégique de l’agriculture de seconde génération.

Le second défi a trait au démarrage effectif des projets et programmes opérationnels du Minader à financer par le Bip, créés à la suite d’une récente restructuration. Les autres challenges concernent la lutte contre l’insécurit&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie