Agriculture et du Développement rural: Cap sur les nouveaux programmes
Densification des actions, autre exigence prescrite par le Minader à ses collaborateurs lors de la cérémonie de présentation de vœux vendredi dernier à Yaoundé.
Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader), Henri Eyebé Ayissi a reçu vendredi dernier à Yaoundé, les voeux du personnel de son département ainsi que ceux des responsables des structures sous tutelle. Une occasion pour le Minader de rappeler les défis majeurs à relever en cette année.
Le premier selon le Minader concerne la tenue d’une table ronde sur l’agriculture camerounaise. Cette rencontre qui relève des directives du chef de l’Etat sera une occasion d’échanges, de concertation et de réflexion devant entre autres, aboutir, à travers ses actes, à l’élaboration d’un référentiel politique et stratégique de l’agriculture de seconde génération.
Le second défi a trait au démarrage effectif des projets et programmes opérationnels du Minader à financer par le Bip, créés à la suite d’une récente restructuration. Les autres challenges concernent la lutte contre l’insécurit&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires