Modification du décret N°2004/057 du 23 mars 2004 portant création de groupements de circulation routière de la gendarmerie nationale

Décret N°2018/169 du 21 février 2018.

Le président de la République décrète :

Article 1er: Les dispositions du décret N°2004/057 du 23 mars 2004 portant création de Groupements de la Circulation routière de la Gendarmerie Nationale sont modifiées et complétées ainsi qu'il suit:

CHAPITRE PREMIER GENERALITES

Article 5 (nouveau) : Le Groupement de circulation routière de la Deuxième Région de Gendarmerie comprend:

- le Peloton routier motorisé de Douala; - le Peloton routier motorisé de Bonabéri ; - le Peloton routier motorisé d'Edéa ; - le Peloton routier motorisé de Nkongsamba ; - le Peloton routier motorisé de Buéa ;

- le Peloton routier motorisé de Mamfé.

Article 6 (nouveau) : Le Groupement de circulation routière de la Troisième Région de Gendarmerie comprend: - le Peloton routier motorisé de Garoua; - le Peloton routier motorisé de Ngaoundéré ; - le Peloton routier motorisé de Guider ; - e Peloton routier motorisé de Tcholliré.

Article 7 (nouveau) : Le Groupement de circulation routière de la Quatrième Région de Gendarmerie comprend: - le Peloton routier motorisé de Maroua; - le Peloton routier motorisé de Kousseri ; - le Peloton routier motorisé de Mokolo.

Article 8 (nouveau) : Le Groupement de circulation routière de la Cinquième Région de Gendarmerie comprend: - le Peloton routier motorisé de Bamenda ; - le Peloton routier motorisé de Nkambe ; - le Peloton routier motorisé de Bafoussam. Le reste sans changement.

Article 2 : Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense est chargé de l'application du présent décret qui sera enregistré, publié suivant la procédure d'urgence puis inséré au Journal officiel en français et en anglais.

Yaoundé, le 21 février 2018

Le président de la République.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie