Affaires sociales: le défi de la performance

 Les responsables des services centraux et déconcentrés élargis aux organismes sous-tutelle de ce département ministériel tiennent leur conférence annuelle depuis hier à Yaoundé.

La grande famille des Affaires sociales est réunie depuis hier dans le cadre sa conférence annuelle. La rencontre de deux jours qui se tient dans la salle des banquets de la Croix-Rouge camerounaise à Yaoundé a pour thème :

« Vers une action sociale de proximité, quantifiable et performante : pour une appropriation et une opérationnalisation du nouvel organigramme du Minas ».

L’objet de la rencontre vise donc, comme l’indique le thème, une meilleure appropriation des unités techniques opérationnelles et leur rôle dans l’offre des services de proximité à l’endroit des cibles du Minas que sont les personnes socialement vulnérables dans le cadre de la décentralisation.

« Nous avons plusieurs défis au cours de ces travaux. C’est pourquoi on va d’abord procéder à l’évaluation de la performance de notre département ministériel au cours de l’année 2017. Ceci afin de voir si nous avons pu atteindre nos objectifs », a confié le ministre Pauline Irène Nguene.

L’accompagnement plus que nécessaire des personnes vulnérables et démunies sur le plan technique et ma...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie