Exposition: une foire d'esthétique dédiée aux femmes

Le syndicat national des promoteurs des salons des coiffures et d’esthétique a lancé les activités vendredi dernier à Yaoundé.

Promouvoir les métiers de la beauté et du bien-être, c'est l'objectif de la foire d'esthétique ouvert vendredi dernier au campus de l'Université de Yaoundé I (UYI) Ngoa-Ekelle. Pendant une semaine, le Syndicat national des promoteurs des salons de coiffures et d'esthétique (SYNPCE), déporté au Campus de Ngoa-Ekelle exposera le savoir-faire des femmes à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme.

Il s’agit de douze postes en soin de visage, cinq pour le massage, cinq pour la pédicure, cinq pour les coiffures artistique, et bien d'autres services pour rendre belles les femmes à cette circonstance. Les activités de cette foire ont été officiellement lancées par Christian Awangue, représentant du recteur de l'Université de Yaoundé I. Lors de la visite des stands, Christian Awangué s'est félicité de la forte mobilisation des femmes à cette initiative.

Le public venu nombreux pour découvrir les merveilles qu’offrent les stands n’a pas manqué de trouver son compte. A côté des étudiantes, se trouvent également les femmes de certai...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie