Semaine de la femme: une marche pour commencer

Up-To-Date

Elle a été organisée par le ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille dans certaines rues de la capitale samedi dernier.

Le Boulevard du vingt mai, a connu une ambiance toute particulière samedi dernier, à l’occasion de la marche sportive organisée par le ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille. Dès les premières heures de la journée, les femmes, enthousiastes et engagées, y convergeaient par petits groupes, vêtues de survêtements et polos aux couleurs de leurs structures respectives, avant de recevoir les tricots de circonstance distribués par le Minproff.

Sur le site, des encadreurs de la ligue régionale du Centre pour le sport pour tous, étaient là, pour les accompagner. Bien épaulés par leurs homologues du Minproff et du Minjes. Sur des airs de musique très enlevés, les femmes se sont livrées pendant près d’une heure à une longue séance d’étirement et d’échauffement.

A 7h 30 minutes, l’arrivée de Marie Thérèse Abena Ondoa, ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, va encore donner un coup d’accélérateur aux mouvements et galvaniser davantage les femmes. Une dizaine de minutes plus tard, le cortège s’ébranle avec &ag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie