Affaires sociales: de nouveaux responsables en poste

 Ils ont été installés lors de la clôture des travaux de la conférence annuelle des responsables de ce département ministériel le 2 mars dernier à Yaoundé.

Au terme de deux jours de travaux dans le cadre de la Conférence annuelle des responsables des services centraux et déconcentrés élargie aux organismes sous tutelle du ministère des Affaires sociales tenue le 2 mars dernier à Yaoundé, l’heure était au bilan.

A l’occasion de cette rencontre avec pour thème : « Vers une action sociale de proximité, quantifiable et performante : pour une appropriation et une opérationnalisation du nouvel organigramme du Minas », le ministre Pauline Irène Nguene n’a pas caché sa satisfaction.

Elle a tenu à féliciter ses collaborateurs pour leur engagement tout au long des travaux. Ceci dans la perspective de l’amélioration des interventions et la valorisation du travail social.

Pour le ministre, les objectifs des travaux ont largement été atteints. Ceux-ci visaient principalement à faciliter aux organismes sous tutelle ainsi qu’aux des œuvres sociales privées et structures partenaires du Minas, l’appropriation de leur rôle dans l’offre de service de proximité aux personnes socialement vuln&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie