Sûreté nationale: du matériel pour le centre médical de la police

 Le don a été remis lundi à l’institution sise à Yaoundé, par les dames de la police.

Les dames de la Sûreté nationale ont débuté leur semaine d’activités lundi dernier en profitant d’un élan de générosité. Dans le souci d’améliorer le confort du personnel et des malades du Centre médical de la police de Yaoundé, le geste du délégué général à la Sûreté nationale (DGSN)  a une fois de plus apporté de la joie. Martin Mbarga Nguele, a en effet fait un don de matériel médical à ce centre hospitalier.

C’est dans ce cadre que le personnel féminin de la Sûreté nationale s’est massivement donné rendez-vous dans la structure lundi pour la remise du don. Une délégation conduite par le commissaire divisionnaire Cécile Oyono, inspecteur général chargé du patrimoine mobilier et immobilier ainsi que du développement des infrastructures à la Sûreté nationale.

Le DGSN ne s’est pas limité à l’octroi du kit médical constitué de coffrets de lits, des boîtes de chirurgie et d’accouchement, des chariots de soin, des réfrigérateurs, etc. Martin Mbarga Nguele a aussi procédé au réaménagement des chambres d’hospitalisation, offrant ainsi un standing plus commode aux patients.

« Nous adressons notre gratitude au délégué général à la Sûreté nationale qui a une fois de plus voulu honorer les femm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie