Can 2019: Roumde Adjia sera prêt en décembre

Assurance des responsables de l’entreprise Mota-Engil Africa lors de l’audience qui leur a été accordée par le ministre des Sports, Bidoung Mkpatt vendredi dernier.

En séjour au Cameroun pour toucher du doigt l’état d’avancement des travaux que son entreprise Mota-Engil Africa effectuent pour la Can 2019, Manuel Antonio Mota a été reçu en audience vendredi soir par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt.

Au cours d’un entretien qui a duré une trentaine de minutes, Manuel Antonio Mota a tenu à rassurer le ministre des Sports. « Le stade sera prêt dans les délais pour la CAN. La finalisation des travaux est prévue pour décembre prochain. Demain, nous irons visiter le stade de Garoua», a-t-il déclaré. Le Premier ministre, Philemon Yang s’y est rendu mercredi dernier.

En compagnie de ses collaborateurs Carlos Pascoal et de Raoul Bertrand Mbenjo, le directeur général de Mota Engil a indiqué : « L’équipe retenue pour effectuer les travaux est à pied d’œuvre à Garoua. La fondation de l’hôtel 4 étoiles est effective. Les démolitions sont terminées. Il y a les difficultés de communication. Nous compléterons ce qui nous manque ». De son côté, le ministre Bidoung Mkpatt a rappelé :

« Il nous reste très peu d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie