Hier, dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, le personnel féminin du ministère de la Défense a reçu pour recommandation de rester digne.
«Pas de dignité pour celle qui attend tout de l’homme. Méfiez-vous des réseaux sociaux et n’y envoyez pas n’importe quel message ! Créez et faites vivre des associations féminines positives ! N’oubliez pas que demain est un jour ouvrable ! ». Ces conseils sont de Joseph Beti Assomo. Hier, le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense s’adressait au personnel féminin de son département ministériel, dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme.
Au sortir du défilé au Boulevard du 20 mai en début d’après-midi, les responsables et le personnel du Mindef se sont rendus à la brigade du Quartier général à Yaoundé pour des moments de convivialité.
D’entrée de jeu, une minute de silence a été observée pour les soldats morts au front dans les régions en crise. Un mot de réconfort du Mindef également à l’endroit des veuves et des orphelins des militaires décédés.
Joseph Beti Assomo a aussi saisi cette occasion pour présenter Galax Yves Landry Etoga, le nouveau secrétaire d’Etat à l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires