Sopecam: un festin en famille

 Après le défilé au Boulevard du 20 mai, les dames de l’entreprise se sont diverties en compagnie du directeur général, Marie Claire Nnana.

Du plaisir pour les yeux. Les femmes de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) l’ont partagé dans leurs tenues resplendissantes de la Journée internationale de la femme (JIF) édition 2018.

Comme tous les ans, elles ont séduit par leur passage devant l’épouse du chef de l’Etat, Madame Chantal Biya, qui les a applaudies hier au boulevard du 20 mai. « La première dame est satisfaite de la Sopecam.

Ses applaudissements à n’en point finir lors de votre passage ont montré qu’elle était très contente de vous. Tout le pays se réjoui de ce que fait la Sopecam », a rappelé le directeur général, Marie Claire Nnana. C’était lors de l’après-midi récréatif qu’elle a offert à son personnel en guise de bouquet final des activités marquant cette 33e édition de la JIF.

En guise de divertissement à l’occasion de cette fête en famille, les amazones de la société éditrice du quotidien national bilingue, Cameroon Tribune ont exposé leur génie en matière d’interprétation musicale et de mode. Comme l’année dernière, elles ont élu une reine de beauté JIF Sopecam 2018.

Et c&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie