Sud: les états-majors s’apprêtent encore

 Trois partis politiques sont en lice dans la région du Sud. Si les stratégies et les atouts sont différents, seul l’objectif est commun : gagner…

Depuis la publication des listes, mercredi, 7 mars dernier, le temps est à la définition exacte des stratégies de séduction des conseillers municipaux par les différents états-majors des partis politiques en lice.

Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (Undp) et l’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (Andp) ont, peu à peu annoncé la couleur en programmant et tenant des réunions d’information pour les uns, et des réunions de concertation pour les autres.

Si, au moment où l’Andp n’a pas donné des nouvelles - ce qui ne saurait tarder - les responsables du Rdpc se sont déjà réunis dans l’optique d’agir ensemble, d’opter pour une stratégie de rassemblement et de marcher, main dans la main, vers une nouvelle victoire.

C’était à la faveur d’une réunion politique tenue, samedi dernier, à Yaoundé, autour du Pr. Jacques Fame Ndongo, chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour le Sud.

Pendant ce temps, c’est l’Undp qui a annoncé la couleur par la tenue d’une r&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie