Extrême-Nord: l’Undp lance sa campagne jeudi

 Face au RDPC qui a la majorité des conseillers municipaux dans la région, le parti de Bello Bouba Maïgari dit être prêt à affronter les élections le 25 mars prochain.

«Même si le Rdpc a la majorité des conseillers municipaux qui vont voter, cela ne nous fait pas peur car nous irons aux élections au même pied d’égalité pour gagner ». Ces paroles sont de Zitouna Hamawa, membre du Comité central Undp dans le département du Mayo-Tsanaga et candidate aux sénatoriale du 25 mars prochain au Cameroun.

S’agissant des sénatoriales 2018, c’est en toute sérénité que l’Union nationale pour la Démocratie et le Progrès (Undp) prépare la campagne des sénatoriales dans la région de l’Extrême-Nord. Le parti de Bouba Bello a prévu de lancer la campagne des sénatoriales le 15 mars prochain à Maroua.

Le programme prévoit de sillonner toute la région de l’Extrême-Nord. Des séances de de rencontre avec les électeurs sont prévues dans les chefs-lieux des six départements. Pour la fin un méga-meeting est prévu à Mokolo le 21 mars prochain.

Les responsabl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie