Lions indomptables: Rentrée à Koweït City

 Pour le match amical contre le Koweit, on note le retour dans la tanière d’Idriss Carlos Kameni, André Onana, Allan Nyom et Eric Maxim Choupo Moting.

Parmi les huit joueurs qui ont rencontré le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à Paris le 5 mars dernier, six figurent sur la liste des 23 Lions indomptables publiée hier matin par Alexandre Belinga, le sélectionneur national par intérim... 

André Onana, Idriss Carlos Kameni, Allan Nyom, Jean Armel Kana Biyick, Stéphane Bahoken, Eric Maxim Choupo Moting ont été retenus pour le match amical que le Cameroun dispute le 25 mars prochain contre le Koweït à Koweït City. Quatre jours après sa nomination à la tête de la sélection nationale à titre provisoire, Alexandre Belinga était face à la presse au siège de la Fecafoot.

« Nous avons eu l’accord de certains joueurs, c’est pourquoi ils sont sur la liste. Des démarches sont en cours et vont se poursuivre », informe Alexandre Belinga. Ainsi, les retours dans la tanière de Nicolas Nkoulou, Samuel Eto’o, Joël Matip, André Bedimo Nsame, Aurélien Cheudjou, Alexandre Song ou encore Stéphane Mbia ne sont pas à exclure dans cette « campagne de réconciliation », initiée par Me Dieudonné Happi.

Le coach n’a certainement pas eu de mal à constituer cette liste, puisque ces trois dernières années, il était l’un des adjoints d’Hugo Broos, dont le contrat est arrivé à expiration le 8 février dernier.

Trois joueurs vont arborer pour la première fois le maillot des Lions indomptables : le défenseur Félix Eboa Eboa du Fc Guingamp (France) et les attaquants Stéphane Bahoken du R. Strasbourg (France) et Léandre Tawamba du Partizan Belgrade (...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie