Nominations de Joseph LE et Oswald Baboke: les jeunes d’Abong-Mbang disent merci

 Une marche de soutien et de remerciement au chef de l’Etat, Paul Biya, organisée dans la ville hier par l’antenne locale du Conseil national de la jeunesse et des associations.

«Merci papa Paul Biya ». Tel est le message affiché par la foule de jeunes qui a pris part hier, à la marche de soutien et de déférence au chef de l’Etat, Paul Biya, organisée dans la ville d’Abong-Mbang, par l’antenne locale du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (CNJC) et des associations locales.

Ce, afin de remercier le président de la République, pour la nomination d’un fils de la région, M. Joseph LE, dans le gouvernement du 02 mars 2018.

A l’issue du dernier réaménagement ministériel opéré par le chef de l’Etat, Joseph LE a en effet été porté à la tête du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative. « C’est une première dans l’arrondissement depuis l’indépendance du Cameroun en 1960. Nous voyons en cette nomination un privilège pour Abong-Mbang.

A travers cette marche, nous voulons montrer que nous sommes très heureux. Nous avons décidé de rassembler la jeunesse car nous avons reçu de bonnes nouvelles dans l’arrondissement ces derniers temps », déclare Franck Bitoumb Abossolo, président de l’antenne locale du CNJC.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie