Olympisme: une distinction pour le chef de l’Etat

Le trophée de l’Association des Académies olympiques d’Afrique sera décerné au président Paul Biya. Annonce faite hier par le Dr. Ridha Layouni, président de l’AANOA.

«J’ai l’honneur de vous informer que l’Aanoa a décidé de décerner son prix, à son excellence monsieur Paul Biya, président de la République du Cameroun pour son appui à notre association et à la promotion des valeurs olympiques en Afrique », a déclaré le Dr Ridha Layouni, par ailleurs président du conseil d’administration du Caeo. C’était hier à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de son siège social s’est déroulée hier au quartier Dragages à Yaoundé.

Après une existence textuelle, le Centre africain d’études olympiques (Caeo) tient désormais une existence infrastructurelle. La coupure du ruban symbolique s’est effectuée en toute décontraction par Ahmed Abou Elgasim, secrétaire général de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (Acnoa).

Il était entouré d’Hamad Kalkaba Malboum, président du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) et le Dr Ridha Layouni, président de l’Association des académies olympiques d’Afrique (Aanoa).

La mise en place d’une structure bâtie sur trois niveaux constitue pour l’Afrique ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie