Ces partis vont à la rencontre des électeurs et entendent accélérer la campagne la semaine prochaine pour convaincre les indécis.
Hier, les candidats de l’UNDP et du SDF aux élections sénatoriales ont marqué une pause. Physiquement ou en esprits, ils semblaient plus présents à Yaoundé, dans l’attente des résultats des recours déposés contre la liste RDPC. La campagne reprend dans les rangs de l’UNDP ce vendredi 16 mars avec des meetings prévus dans les départements de la Menoua et des Bamboutos.
Les équipes mobiles de campagne constituées dans les différents départements vont aller au contact des électeurs pour s’employer à les convaincre de voter la liste de l’UNDP. Dans une région de l’Ouest où ce parti ne dispose d’aucun conseiller municipal, l’atout de l’Undp est d’après François Zavier Wolong Fonkou, la qualité des femmes et hommes qui constituent sa liste.
« Ce sont des femmes et des hommes d’expérience, ayant déjà fait leurs preuves en politique. C’est une motivation dont doivent tenir compte les électeurs qui vont choisir leurs représentants», précise celui qui officie comme responsable de la communication de la liste Undp à l’Ouest.
S’il n’est pas aisé de convaincre les conseillers municipaux...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires