Roland Parfait Ebode: de la Com’ à la politique

 Du haut de ses 43 ans, il se revendique comme l’un des plus jeunes candidats aux prochaines élections sénatoriales. Un atout qu’il compte mettre en œuvre pour faire gagner l’Upc.

Le pincement a surgi le 10 février 2018. Il a eu la conviction qu’il fallait franchir le pas. Celui d’embrasser un éventuel destin de sénateur au plus vite. Alors que le président de la République, Paul Biya, invitait les jeunes à davantage s’impliquer en politique lors de son message à la jeunesse, Roland Parfait Ebode a senti la flamme de sénateur brûler en lui.

Du haut de ses 43 ans et 3 mois, il dit avoir la conviction de porter un message frais et neuf au Sénat pour la deuxième mandature à venir. « Je fais partie des plus jeunes candidats parce que l’environnement politique du Cameroun a besoin de cette nouveauté », pense-t-il.

L’homme est l’un des sept candidats titulaires de la liste de l’Union des populations du Cameroun pour le Centre. Désigné secrétaire à la communication au sortir du congrès de ce parti en octobre 2017, Roland Parfait Ebode assure aujourd’hui la vitrine du parti auprès des médias.

Enrôlé à l’Upc en 1998 alors qu’il était encore étudiant à l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic), Roland Parfait Ebode a été séduit dès la premi&eg...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie