Nyong-et-So’o: le matériel est en place

 Une mission effectuée hier à Mbalmayo par la vice-présidente du Conseil électoral a permis d’évaluer l’organisation des élections du 25 mars prochain.

Elections Cameroon a déjà fait son devoir dans le Nyong-et-So’o, pour le bon déroulement des élections sénatoriales du 25 mars prochain. C’est le constat qui s’est dégagé hier, après la visite de travail de la vice-présidente du Conseil électoral, Mme Amugu née Abena Ekobena Appoline Marie, à Mbalmayo. C’était à l’issue d’une mission sur le terrain, dont l’objet était d’effectuer un contrôle de la mise en place du matériel électoral pour les sénatoriales.

En attendant les bulletins de vote, l’urne transparente, l’isoloir, la lampe, tout le nécessaire est disponible pour le seul bureau de vote du département, logé au lycée bilingue de Mbalmayo. Ici, toutes les assurances ont été données quant à la sécurité de l’enceinte et la facilité d’accès à tous les conseillers municipaux, y compris ceux frappés de handicap.

Au cours des échanges dans les locaux de l’agence départementale, Mme Amugu née Abena Ekobena Appoline Marie a pu recueillir les avis des acteurs du processus élect...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie