Emploi et formation professionnelle: des responsables installés

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle (Minefop), Zacharie Perevet a procédé vendredi dernier à l’installation des responsables récemment promus aux diverses fonctions dans les services centraux de son département ministériel. Il s’agit notamment du conseiller technique numéro 2, des directeurs et des chefs de service.

Pour Zacharie Perevet, cette promotion n’est pas anodine, elle résulte du parcours professionnel exemplaire, de la qualité des états de services et de l’intensité du potentiel  décelé en ces promus. Il faut aussi compter sur leurs compétences et l’expertise avérées dont ils ont fait preuve aux missions de promotion de l’emploi et de la formation professionnelle, et, partant de lutte contre le chômage et le sous-emploi confiées au Minefop.

Pour autant, il leur a été recommandé de donner plus de visibilité aux missions de promotion de l’emploi à travers la diversification de l’offre de formation professionnelle de qualité en fonction des besoins et des opportunités qu’offre le marché de l’emploi, l’amélioration du système d’information, d’orientation et d’insertion sur le marché de l’emploi.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie