Minepat: de nouveaux responsables installés

Le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement et du Territoire (Minepat). Alamine Ousmane Mey a procédé jeudi  le 15 mars  dernier, à l’installation des nouveaux responsables de son département ministériel. Ceux-ci ont été nommés dans les services centraux et extérieurs de ce département ministériel.

Dans son propos de circonstance, le Minepat les a exhortés à redoubler d’ardeur au travail et d’effort  afin d’accélérer la croissance du pays dans la perspective d’améliorer les conditions de vie des populations. « Vous êtes des ambassadeurs dignes. Chacun de vous est un atout majeur pour la construction d’un Cameroun émergent », leur a-t’il martelé.

Il leur a également  prescrit abnégation, assiduité et ponctualité. Cette ponctualité ne devrait pas seulement être observée par rapport à l’heure d’arrivée au travail mais aussi dans la délivrance des résultats, le moment venu.

Discours bien intégré par ces nouveaux responsables. « Nous sommes déterminés à attaquer les prochaines échéances, en commençant par la clôture des projets structurants d’innovation», confie Ghislain Anyeng, nouveau promu.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie