Les membres de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) exhortent les grands électeurs à voter utile le 25 mars prochain.
L’UNDP a officiellement débuté sa campagne électorale le 13 mars dernier. Les candidats du parti se sont déployés sur le terrain pour aller à la rencontre des électeurs. Une tâche difficile, la formation politique n’ayant aucun conseiller municipal dans la région de l’Est.
Janvier Tchidike et Ali Djouldé sont néanmoins allés à la rencontre des conseillers municipaux de Garoua-Boulaï, Bétaré-Oya et Ngoura.
Ce, dans le but de leur expliquer les raisons pour lesquelles ils souhaitent devenir des sénateurs. Selon Janvier Tchidike, aucun des sénateurs de la région de l’Est n’a fait de compte-rendu parlementaire tout au long de le mandat écoulé.
« L’on a entendu parler d’aucune œuvre sociale venant de ces sénateurs-là. Et leur représentativité au niveau de la chambre haute est nulle » affirme le candidat de l’UNDP.
Un argumentaire qui, selon lui pourrait motiver l’électorat à pencher en faveur de l’UNDP. Pour finir, les candidats de l’UNDP ont demandé aux conseillers municipaux de donner pour recevoir et d’exiger du concr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires