La campagne électorale en vue des sénatoriales y a été lancée vendredi à Nanga-Eboko.
Ratisser large. C’est le souhait de tous les responsables politiques qui ont pris la parole vendredi dernier à Nanga-Eboko. La délégation permanente régionale et de campagne du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), y a lancé la campagne en vue des élections sénatoriales du 25 mars prochain dans la Haute-Sanaga.
Et pour l’occasion, c’est le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguené, représentante du chef de délégation permanente régionale pour le Centre, Jean Bernard Ndongo Essomba, qui a officiellement lancé les joutes.
En présence des élites et responsables politiques, conduits par le chef de la délégation permanente départementale et de campagne pour la Haute-Sanaga, le ministre Bidoung Mkpatt.
Avec à leur tête Sylvestre Naah Ondoa, les candidats du Centre se sont présentés à tour de rôle devant les quelque 175 conseillers municipaux que compte ce département. Occasion pour ces candidats de dresser un bilan de leur première législature. Question aussi de convaincre les électeurs à voter la liste RDPC le 25 mars prochain. Même si pour les différen...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires