Haute-Sanaga Nord : les réalisations du Renouveau au scanner

C’était au cours d’une conférence de sections RDPC tenue samedi à Nanga Eboko.

«Entre le Renouveau et la Haute-Sanaga, c’est jusqu’à la gare », « c’est une histoire d’amour » ! Littéralement. Un amour dont les réalisations ont été célébrées samedi dernier, à l’occasion d’une conférence des sections du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

Pour le président de la section RDPC Haute-Sanaga Nord, Romain Roland Eto, les militants sont conscients des attentions du Renouveau à leur égard. Traduction dans les faits, le bitumage et l’ouverture à la circulation de la nationale N°1.

Désormais, Yaoundé et Nanga-Eboko sont reliées en environ deux heures de route. Samedi dernier, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Haute-Sanaga, le ministre Bidoung Mkpatt et tous les orateurs présents à la salle des fêtes de la préfecture de la ville, ont magnifié cette réalisation.  « La fin du calvaire ! », ont-ils scandé.

Et profiter de ce cadre pour faire le tour d’horizon des « grâces » du Renouveau dans le département de la Haute-Sanaga. Le thème choisi pour ces échanges est évocateur : « La Haute-Sanaga, grand bénéficiaire du Renouveau». Pour Bidoung Mkpatt, il faut passer de la parole aux actes. Ce, dès le 25 mars prochain, date des sénatoriales 2018.

Les militants des 20 sous-sections RDPC de cette unité politique ont été unanimes. Ils ont profité de la rencontre de samedi dernier pour dire au chef de l’Etat combien ils lui sont redevables. Intervenant au lendemain du réaménagement gouvernemental du 02 mars dernier, cette conf&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie