Coopération Cameroun-Corée du Sud: le Le nouvel ambassadeur au Minsanté

Bok Ryeol Rhyou a également visité le CURY, un des fleurons de la coopération entre les deux pays.

Le ministre de la Santé publique, André Mama Fouda, a reçu en audience récemment, le nouvel ambassadeur de Corée du Sud au Cameroun, Bok Ryeol Rhyou. Arrivée il y a quelques jours au Cameroun, elle a tenu à rencontrer le ministre de la Santé publique. Une prise de contact aussi importante que salutaire pour André Mama Fouda, qui réaffirme ainsi, « la qualité de la relation entre nos deux pays ».

A l’issue de l’audience, Madame l’ambassadeur a fait un tour au Centre des urgences de Yaoundé (CURY), fruit de la coopération entre les deux pays. Accueillie par le président du Comité de gestion, Augustin Edjoa et le directeur du CURY, Louis Joss Bitang à Mafack, Bok Ryeol Rhyou a pu toucher du doigt, du bloc opératoire à la petite chirurgie, en passant par les soins intensifs, l’imagerie médicale et la gynéco-obstétrique, les réalités auxquelles le centre est confronté.

Dans un bref exposé à l’intention du ministre et de l’ambassadeur, on apprend du directeur de l’institution, Louis Joss Bitang à Mafack, qu&rsq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie