Adamaoua: mission séduction à Belel

 La délégation départementale du RDPC ratisse large à 24h de la clôture de la campagne.

Coup double mercredi dernier pour  la délégation départementale RDPC de la Vina. Sous la conduite de Baba Hamadou, son chef, elle s’est déportée à Nyambaka et à Belel, deux communes du département de la Vina. La mission s’est entretenue avec les conseillers municipaux des deux communes toutes gérées par le RDPC.

Visiblement, la délégation a eu la tâche facile pour convaincre les électeurs si on s’en tient à la durée des séances de travail restreintes. Que ce soit à Nyambaka ou à Belel, Baba Hamadou, sénateur sortant, accompagné de la liste RDPC, Nana Ismaila, n’a pas eu besoin de passer plus d’une heure de temps pour convaincre les conseillers municipaux.

L’étape de Nyambaka avait une saveur particulière. C’est l’arrondissement d’origine de Nana Ismaila, tête de liste, originaire de Dibi, l’un des villages de Nyambaka.

A Belel, les choses sont également allées très vite. Le maire Abbo Aboubakar avait déjà préparé le terrain avant l’arrivée des émissaires. Là-bas, on règle les choses en famille. La mairie respire l’ambiance de la campagne électorale.

Dans u...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie