Sommet panafricain des jeunes à Dakar: Armand Claude Abanda dit merci

Le représentant résident de l’IAI-Cameroun est venu dire sa gratitude hier à l’ambassadeur du Sénégal pour l’aide apportée aux participants camerounais.

Ce n’était pas une visite comme les autres à l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun. Armand Claude Abanda, représentant résident du Centre d’excellence technologique Paul Biya IAI-Cameroun, qu’accompagnait Paul Bernard Noah, coordonnateur national de l’Organisation panafricaine des jeunes des 54 pays d’Afrique (G54 Afrique), était chez Vincent Badji hier.

Après un séjour fructueux couronné de succès dans le cadre du Sommet panafricain du G54 tenu en décembre dernier à Dakar au Sénégal, les deux hôtes ont tenu à marquer leur reconnaissance au diplomate sénégalais. Celui grâce à qui les choses n’auraient certainement pas été possibles.

« Le Centre d’excellence technologique Paul Biya IAI-Cameroun a été invité à ce sommet panafricain des jeunes pour animer une conférence sur les projets sociaux patronnés par la première dame, Chantal Biya: “Opération 100 000 femmes ” et “Mijef 2035”.

A ce sujet, les modalités du voyage ont été facilitées par S.E Vincent Badji, ambassadeur du Sénégal au Cameroun », a confié Armand Claude Abanda. Au cours de ce sommet, la délégation camerounaise a pu rencontrer des hautes personnalités.

« Nous avons été vraiment contents de savoir que bon nombre d’Etats souhaitent s’approprier aussi l’initiative de la première dame pour créer dans leurs pays des projets similaires à l’opération 100 000 femmes » a ajouté le représentant résident de l&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie